CENTRE D'ÉTUDES SUR LE TOURISME EN OCEANIE-PACIFIQUE (CETOP)

Le CETOP est issu de la rencontre avec les professionnels du tourisme en Polynésie française et notamment le Ministère du Tourisme et Tahiti Tourisme. Ces échanges ont permis de faire émerger le besoin de ces différents interlocuteurs pour des données et des outils de compréhension approfondie des phénomènes touristiques.
Un certain nombre de leurs problématiques sont en effet actuellement sans réponse. Le CETOP se propose d’apporter, au travers d’études ponctuelles et périodiques, des réponses adaptées à leurs questionnements.
L’Océanie et sa multitude d’îles représente une région importante d’accueil des touristes. La région émettrice de ces voyageurs est essentiellement le Pacifique, c’est la raison pour laquelle le champ d’étude du CETOP se veut large et englobe l’Océanie-Pacifique. Cet espace géographique permet d’envisager des études de la demande ainsi que de l’offre de séjours.

"Le positionnement de la destination Tahiti et ses îles et sur la stratégie de communication adoptée post-Covid" (Jean-Marc MOCELLIN, DG Tahiti Tourisme) [June 1, 2021]

 Summary

Présentation à la conférence « Le tourisme post-Covid en Polynésie française et dans le monde », le 1er juin 2021 à l'UPF.

Programme et diaporamas disponibles sur la page web ci-dessous :

http://www.cetop.upf.pf/fr/1er-juin-2021-une-soiree-de-conferences-sur-le-tourisme-post-covid-lupf

Tags: tourisme

 Infos

 Downloads

 Embed/Share

Social Networks

 Options
Check the box to autoplay the video.
Check the box to loop the video.
Check the box to indicate the beginning of playing desired.
 Embed in a web page
 Share the link
qrcode
Comments have been disabled for this video.